Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
y'a une cigale dans la fourmilière
22 septembre 2009

manteau d'automne ...

103_7955103_7955

103_7955103_7956

oui pour une fois j'ai pensé à moi avant de penser aux enfants .... mais parfois ça fait du bien ....

il me fallait une veste car l'automne approche et l'air frais reprend du service ....

Je suis tombé sur le charme d'un patron que je vous conseille .... d'une jeune maman charmante qui nous offre la version mère/fille, et un livre à paraitre prochainement .... après c'est dimanche et Citronille je pense que Lalimaya va faire des heureuses ....

vous pouvez aller déouvrir son blog et commander les patron ici : Lalimaya créations

J'ai choisi un velour assez épais et un joli liberty de chez  Gala tissu ....

et pour le découvrir porté il faudra attendre encore un peu que je trouve une gentille personne pour me prendre car seule c'est vraiment trop compliqué !

à bientôt pour une version fille cette fois  !

103_7955103_7956

Publicité
Publicité
Commentaires
B
il est très beau et raffiné...
M
très sympa ce petit manteau et toutes tes réalisations aussi!
K
Bien que ton blog soit tout jeune, tu as des créations du tonnerre vraiment tu as énormément de talent!!! J'adore tes tissus et tes projets! Particulièrement ce manteau que je n'avais pas vu sur la blogo vraiment un must have!;) Je reviens c'est certain!;)
D
à mon tour de découvrir ton univers...ce manteau est très joli...tu nous le montres porté...
K
tresbeau manteau au fait!! trs belle doublure
y'a une cigale dans la fourmilière
Publicité
Publicité