Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
y'a une cigale dans la fourmilière
28 septembre 2009

Elle ....

103_7955

.... Elle est arrivée ce matin, après un long voyage ....

Proche de la perfection elle rencontrera sa maman ce soir ou un autre jour mais .... La Cigale est une mère indigne et aussi une grande enfant alors elle n'a pu résister à la prendre et la faire poser ....

Sans_titre_5

Ses cheveux sont si doux .... je l'aime déjà mais il va falloir m'y résoudre .... Cette poupée n'est pas pour moi ! je vais cependant lui réaliser une petite garde robe en allant piocher ici, ou ici, ou par et peut être ailleurs au grès de mes voyage ...

Sans_titre_4

Merci La Fée Cloche pour cette merveille ..... merci du fond du coeur !

Vous suivrez donc les avantures de Carmen sur ce blog.....

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'adooore tous ces petits ensembles
A
elle est vraiment très belle cette poupée!
E
bravo à m'dame la fée!!<br /> superbe cette poupée!
L
je suis ravie qu'elle te plaise , j'espère que ta puce le sera autant que toi!!!<br /> gros bisous <br /> à très bientot!!!<br /> nb: il se pourrait bien que je fasse un petit plaisir si tu me contactes ;)
y'a une cigale dans la fourmilière
Publicité
Publicité