Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
y'a une cigale dans la fourmilière
1 octobre 2009

(patron Lalimaya, tissu velours et fausse

103_7956103_7957103_7955103_7955

(patron Lalimaya, tissu velours et fausse fourrure de chez Gala Tissu)

Et voici ma version petite fille du manteau Lalimaya.... toujours autant de plaisirs ... c'est un régal à coudre (tout s'aasemble parfaitement) et à voir porter ....

Je pense peut être à une version modifiée pour garçon et aussi une version mini pour Carmen .....à suivre donc ce patron n'a pas finis de faire tourner mar Mac .....

et le voici porté .....

103_7955103_7956

Publicité
Publicité
Commentaires
L
y a quelqu'un par ici??
Q
Il est très joli ce manteau et le petit cou sera bien au chaud. Le froid arrive à point pour l'étrenner!
M
Tes réalisations m'ont convaincues! C'est super chouette ce que tu as fait. Du coup, j'ai commandé et reçu les patrons (adulte et enfant). Il ne me manque plus qu'à trouver un tissu sympa. Pour l'instant, pas trouvé hélas! bises
G
Trés jolie en effet!!!<br /> ça y est le resultat et sur mon blog!!!!<br /> Bizz<br /> Bonne soirée
K
Il est vraiment super sympas, le tiens aussi. Et tes poupées j'aimerais savoir les faires.<br /> Très belles créations. Continu comme ça
y'a une cigale dans la fourmilière
Publicité
Publicité