Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
y'a une cigale dans la fourmilière
26 août 2009

archibald ...

parce que la rentrée arrive maintenant à grand pas il était temps de s'y mettre .....

petit haut archibald (citronille) pour un petit garçon de 4 ans, c'est, comme pour beaucoup,un de mes préférées et il faut bien le dire les modèles de sont pas nombreux pour les garçons ...

103_7955

103_7955

103_7956

( lin bleu des tissu du renard et coton tilda de chez Gala tissu)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Mais, tu es une mine de bon goût pour les loulous!!! C'est assez rare, je t'en félicite!
S
moi qui ne suis pas fana des parementures extérieures, cette fois, j'adhère ! j'iame aussi beaucoup ce modèle, mais je trouve qu'il faut vraiment trouver le sbons tissus pour que ça ne fasse pas fille.
P
C'est ravissant ! ce tissu bleu est magnifique !
C
cette tunique est très jolie !!
C
très joli !<br /> pour acheter ton tissu tilda chez gala tissu, serais-tu une citrocopine niortaise ?
y'a une cigale dans la fourmilière
Publicité
Publicité